N E W S

Top 5 Food Marrakech

Terrasse des épices 

L’adresse à n’absolument pas manquer lors de votre passage dans la médina. Des plats marocains, mais aussi méditerranéens. La cuisine y est soignée et délicieuse, servie par un personnel accueillant, professionnel et jovial. La terrasse est superbe, avec des concerts certains soirs de semaine. Leur petit plus? C’est l’une des rares adresses dans la médina où l’on vous servira de l’alcool.     

L’Mida 

Le petit nouveau en médina, très bien placé à deux pas de la Place des Epices. Des plats soignés, un excellent service, des jus de fruits frais & un cookie à la fleur d’oranger à ne surtout pas manquer. Coup de coeur également pour leur magnifique vaisselle qui les démarque des autres établissements. 

 Café des Epices

Un classique dans la médina, des plats marocains simples servis à toute heure. Cette adresse constitue une valeur sûre, pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou même en fin de journée. Vous pourrez y manger et admirer les vendeurs à l’œuvre, sur la charmante petite place des épices. Le rooftop vaut le détour, magnifique vue sur la médina. 

La Famille 

Une cuisine végétarienne et bio, disposant d’un joli jardin, avec des suggestions selon les arrivages de produits frais. La carte est assez petite, mais toujours variée. Il est préférable de réserver.  Une partie boutique se trouve à l’entrée avec de la jolie déco artisanale. 

 Atay Café

Situé dans le quartier de Dar El bacha, rien de plus agréable qu’une petite pause sur leur terrasse. Une vue dégagée sur la médina, avec une cuisine marocaine, de délicieuses salades & des jus de fruits maison. L’attente peut parfois y être un peu longue. Coup de coeur pour leur limonade. 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code